Comment réceptionner les véhicules commandés chez EDP Auto ?

EDP Auto vous propose plusieurs formules de livraison pour les véhicules que vous avez commandés.

Commandes à l’unité

Pour les commandes à l’unité, vous pouvez prendre possession de votre véhicule en vous rendant par vos propres moyens dans l’un de nos 2 centres de stockage, situés en Seine-et-Marne. Nous mettons à votre disposition notre centre principal d’Isles-les-Villenoy, ainsi que l’agence Walon France de Mitry-Mory.

En parallèle, nous pouvons vous proposer une livraison directement dans l’un de ces 6 centres régionaux : Brest, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Marseille. Le coût de cette livraison est de 190 € TTC par véhicule.

La mise à disposition des véhicules dans nos centres de livraison dépend de la date de réception de votre règlement (d'une manière générale il faut compter une semaine supplémentaire par rapport à la date de disponibilité affichée sur notre site Internet)

Commandes multiples

Pour les commandes par camion complet comportant au minimum 7 véhicules, nous vous proposons un transport gratuit, livré directement à votre adresse de réception.

Chaque camion peut contenir entre 7 et 9 voitures, selon le segment du véhicule transporté (exemple : pour des Clio nous pouvons charger 9 véhicules par camion tandis que pour des Qashqai le maximum sera de 7 véhicules).